Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOUT A UNE FIN

faiza

Nouveau poète
#1



C'est comme si je suis dans une galaxie terrible,rien à faire le plaisir ni donner de la joie, tout est obscure; ni la nuit qui fait dormir ni le soir qui fait vivre et je passe par un gué ambigu, des pancartes sur les murs écrites en gras défense de parler défense de toucher défense de s'exprimer défense d'aimer. C'est dur pour le cœur il n'arrive même pas à aimer, j'accepte et je le fait un instant du destin. Après passant par le gué au cours de penser je rencontre des maisons bizards, je demande personne ne répond, si c'était ma chance encore là je ne compteras rien. Et je continue mon chemin malgré qu'il n'y a pas des chemins mais je résiste et je ne sais pas jusqu'à où j'arriverai. Je tourne...je tourne...je tourne...et je retourne par le même et vers le même.Je ne cesse de réfléchir et de penser, je me demande Quoi doit-je faire ?. J'apprends de cette aventure et je comprends la Sobriété. Cependant je crois encore, TOUT A UNE FIN . Malgré que mon cœur ne puisse pas prendre une décision et qu'il ne sache choisir...


Faiza
 

djebrale

Nouveau poète
#3
c'est triste de se sentir perdus comme une feuille qui tombe dans le vide du temps mais l'espoir reste car le vent du destin guidera vos rêves vair la lumière , bravo belle écriture .
 

Albat90

Nouveau poète
#8
Très jolie texte. Comme l'a dis sylvain, tu écris avec ton coeur et tout ceci est rempli de sensibilité. Félicitation pour ce sentiment partagé.

Mes amitiés, Francis